kemono
[T2] Maverick-like with m13
le 02/07/2012 11:49
j'explique: à la base, Maverick est un deck "contrôle" connu en legacy pour 2 aspects:
1) une boite à outils de créatures avec Zénith de Vertsoleil
2)une boite à outils de terrains avec Chevalière du Reliquaire

en T2, grâce à m13, nous avons Traqueuse de bête de la Mwônvouli et pourquoi pas quelques Cosse de gestation pour appuyer tout ça on peut en plus se gaver avec Ange de la restauration

Pour ce qui est des terrains, on a Titan primitif

on pourrait donc montre un hybride entre ramp et Maverick avec des cibles juteuses: sigarda, araignée fouettesoie, boue acide, la légende verte....

Maverick jouant parfois des splashs, on peut renter des Huntmaster of the Fells

Attention, le pack n'est pas destiné à être un naya pod, mais plus une double toolbox pour gérer les soucis.

qu'en pensez-vous?
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/07/2012 15:23
Le probème de traqueuse c'est que ça mets pas la bête en main :'(
kemono
et alors
le 02/07/2012 15:32
en complément de zenith, c'est excellent ^^
molodiets
Kneel before Zod!
le 02/07/2012 15:35
et encore moins en jeu
maverik qui joue des titan c'est surprenant.
Quel est l'interet de copier un mécanisme sur maverik en mettant des cartes sans rapport avec maverik (comme titan) ou juste simplement mauvaise (comme traqueuse)

la boite a outils gsz est dans le t2 depuis 2 ans donc on commence un peu a la conaitre et a connaitre ses limites. La deuxieme boite a outils du t2 c'est cosse qu'on commence a connaitre aussi

en gros tu nous propose une deck gwr cosse de gestation avec 4 green sun zenith dedans. Ouais pourquois pas
kemono
bof
le 02/07/2012 16:36
ca y ressemble mais cela ne l'est pas, c'est plus un style qui est encore naya pod mais qui se rapproche de GR aggro, donc zenith est là pour dédoubler toutes les créatures de la toolbox. Cependant, toutes ces mêmes créature de toolbox DOIVENT être vertes.

je suis en train de le monter, j'attaque les tests sur cockatrice juste après
kemono
hop
le 02/07/2012 18:55
les premiers tests sont pas dégeu, on peut jouer défensif (et non contrôle) et tenir assez bien les RG aggro, d'ailleurs j'ai maté mes games contre ce pack qui est tiers 1, ca me vend du rêve.

En tout cas, le deck n'est pas faible, et sera sans doute bien plus fort que Grixis..
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.